Règlement

REGLEMENT DU TOURNOI DE L’AS-AML
 SAMEDI 26 AVRIL 2014

CHALLENGE SABOURDY  (U10/U11)

ART : 1 - Le tournoi organisé par l’AS-AML  se déroule sur le terrain de MOULIS le 26 AVRIL 2014 à partir de 9 h 00. Les clubs participants s’engagent à respecter intégralement le règlement du tournoi de l’AS-AML qui leur sera remis dés leur arrivée le jour de la manifestation.

ART : 2 – Tous les joueurs devront être obligatoirement licenciés.

ART : 3 – Le tournoi est réservé aux catégories U10/ U11 selon les âges définis par le règlement de la FFF.

ART : 4 – Déroulement du tournoi :
Matin : Les équipes sont réparties par poule de brassage qui se dérouleront suivant la formule championnat soit :
Match gagné : 4 points ; Match nul : 2 points ; Match perdu : 1 point ; Match forfait : 0 point.
En cas d’égalité, le classement s’effectuera selon :
1 : Le goal-avérage particulier ; 2 : Le goal-avérage général ; 3 :  La meilleure attaque ; 4 : La meilleure défense ; 5 : La série de 3 tirs aux buts.

Après-midi :  Matchs de classement puis ½ finales et finales.
Pour les finales en cas d’égalité, série de trois (3) coups de pied au but.

La durée des rencontres se fera suivant le nombre d’équipes engagées, et n’excédera pas le règlement article 8 des jeunes.

ART : 5 – Le club se réserve le droit de modifier le présent règlement et ceci dés qu’elle le jugera utile et / ou en fonction du nombre d’équipes présentes sur le tournoi.

ART : 6 – Les rencontres seront arbitrées par des bénévoles licencies du club.

ART : 7 –  En cas de faute grave contraire à l’esprit de cette journée, le joueur, le dirigeant ou l’équipe fautive pourront être exclus du tournoi. Tout cas particulier ou litige sera examiné par la commission désignée par le club qui tranchera et sa décision sera sans appel.

ART : 8 –  A l’issue du tournoi, toutes les équipes seront récompensées.

ART : 9 –  Le challenge Sabourdy est remis en jeu chaque année et reste la propriété du club organisateur : L’AS-AML !

ART : 10 – L’amicale sportive Avensan-Moulis-Listrac décline toute responsabilité en cas d’accident,

Amicale Sportive Avensan Moulis Listrac vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 10 ans
EDITION 2013-2014 plus de 10 ans